[creation site internet] [creation site web] [logiciel creation site] [Accueil]
[Shiatsu]
[reflexologie]
[Aromapuncture]
[Do In]
[En Entreprise]
[BonCadeau]
[Contact]
[Plan]
[]

*Le DO IN n'est ni une médecine, ni une idéologie mais un art s'inscrivant prioritairement dans le domaine de la prévention et du bien-être.

                         

                                DO IN ( auto-acupression)




Le DO IN est une technique d’auto-acupression sur les méridiens et les points d’acupuncture combinée à des exercices corporels et respiratoires.

Il permet, grâce à une pratique régulière, de fortifier et d’harmoniser notre énergie vitale en agissant sur divers plans : physique, mental, affectif.


Le DO IN se pratique généralement seul, il s’effectue sur l’ensemble du corps (du haut vers le bas) pour atteindre une efficacité maximale.

Une séance de DO IN produit une grande détente ainsi qu’un regain de vitalité. Il nous dote d’outils pour réussir à gérer son stress, savoir faire face aux situations difficiles qu’on peut rencontrer, ne pas subir les émotions (faire passer une colère, un moment d’abattement ou de découragement).


Le DO IN intervient de façon efficace dans l’établissement d’une coupure (physique et psychique) entre le temps d’activité (par exemple le travail) et le temps de repos ( les soirées en famille ou /et entre amis).


Cette technique permet également « de s’ouvrir à une approche du corps autre que le rapport au corps mécaniste (et par là-même embarrassant) que la culture occidentale nous a inculqué. Non pas un corps que l’on doit maîtriser et qui doit obéir et ne pas trahir( ses émotions par exemple), mais un corps qui nous sert de ressources pour faire face à ce que la vie nous amène et aller un peu plus en avant »

Un devis (séance individuelle ou collective) peut-être établi sur simple demande mail

  

CHEMIN DE L'EQUILIBRE

SHIATSU  -  REFLEXOLOGIE PLANTAIRE  -  AROMAPUNCTURE  -  DO IN